De beaux résultats pour nos concourants. 

Un très beau et chaud concour pour nos cavaliers.

Le reste arrive ...

De beaux résultats pour le haras.

ALSH Fay 2018Le haras des Loges a accueilli, chaque jour, durant les quatre semaines de juillet, des enfants de l'accueil de loisirs. Des groupes de jeunes, âgés de 6 à 9 ans et de 10 à 12 ans, ont ainsi pu s'immerger dans l'univers équestre.

 

Voir l'article complet sur la République du Centre.

Haras des loges Lamotte 2018

Le haras des Loges représenté par dix jeunes cavalières, a fait une forte impression tant par les performances que l'engagement des compétitrices.

Sarah Bracco est médaillée d'or en club 3 junior, Morgan Legroux et Mailys Khalfi ont reçu l'argent, respectivement en club 2 minime et club 3 junior. Camille Hurault a obtenu le bronze en club 3 cadet, ainsi que Camille Van Koningsueld en club 2 junior, Lysandre Allain en club 2 cadet et Apolline Pasquet en club 3 cadet.

Enfin, Elise Lefébure en club 3 junior et Ines Poisset en club 3 cadet se sont classés cinquième. Quant à la benjamine, Charlotte Guillin-Jean a terminé à la neuvième place sur 24 cavaliers en lice. Une belle prestation pour sa première participation.

Hectore Milochevitch championnat europeHector Milochevitch, 14 ans, a rapporté au haras des Loges une belle médaille de bronze par équipes au championnat d'Europe de Fontainebleau. Il concourait dans la catégorie des 14 ans et moins, en dressage.

 

Voir l'article complet du la République du Centre.